Add to cart
accountRecommander

SERVICE CLIENTS

Comment s'inscrire et pourquoi ?

Créer un compte prend seulement quelques minutes. L’avantage?
• Vous remplissez vos informations seulement une fois. Vous économisez beaucoup de temps sur votre prochaine visite ou nouvelle commande.
• Vous profitez de rabais et d’avantages. Inscrivez-vous à notre lettre d’information et vous serez tenu au courant de nos promotions ou actions
• Vous avez un relevé de l'historique de vos commandes. C'est pratique quand vous voulez commander un produit supplémentaire.
• Vous restez informé sur votre commande. Par courrier, nous vous tiendrons informé de l'état de votre commande.
• Votre information est bien protégée. Toutes vos coordonnées seront traitées avec discrétion et pas transmises à des tiers. Lisez notre politique de la vie privée ici.

Vous souhaitez vous inscrire ? Cliquez ici.

Comment puis-je modifier mes données personnelles ?

Les données personnelles sont faciles à adapter via "Mon Metaltis". Ici vous pouvez vous connecter à votre compte personnel et adapter à tout moment vos données telles que les coordonnées, adresse, adresse de livraison, de facturation, etc...

Puis-je retourner ma commande gratuitement?

S’il s’agit d’une erreur de livraison, les frais sont à la charge de Metaltis.

Si vous souhaitez retourner votre commande pour une autre raison, il n'y a aucun souci. Le cas échéant, les frais d'expédition sont à la charge du client.

Veuillez trouver toutes les informations nécessaires ci-dessous: Comment retourner ma commande? (conditions + procédure)

Des questions? N'hésitez pas à nous contacter

 

Comment retourner ma commande? (conditions + procédure)

Souhaitez-vous retourner votre commande? Pas de soucis !

Quelles sont les conditions?

  • Il ne s’agit pas de travail sur mesure.
  • Vous retournez les articles dans les 15 jours après la livraison.
  • Les articles sont dans leur état original et n’ont pas été utilisés.
  • L’emballage des articles est intact.

Comment procéder?

  • 1ere étape: Remplissez les détails ici et imprimez l’étiquette de retour que vous obtiendrez. Veuillez faire ceci pour chaque colis que vous souhaitez retourner. Collez les étiquettes de retour sur l’adresse originale de livraison, afin d’éviter toute confusion chez notre transporteur. Bien entendu, vous pouvez également renvoyer les colis avec un autre transporteur.
  • 2e étape: Imprimez le document de retour et remplissez toutes les informations de façon complète et lisible. Puis, ajoutez le document de retour au colis que vous retournez.
  • 3e étape: Envoyez votre colis à Metaltis – Zwaarveld 33 – BE-9220 Hamme, par le bureau de la Poste ou le service de messagerie que vous avez sélectionné pendant la 1ere étape.

Des questions? N’hésitez pas à nous contacter!

Combien de temps ma commande reste-t-elle valide ?

Après avoir passé votre commande, l'article restera valable pendant 30 jours. Si la commande n'a pas été payée après 30 jours, elle est automatiquement annulée. Vous en serez informé(e) par e-mail.

Metaltis vous offre quelles options de paiement?

Metaltis vous propose de payer par virement ou par les services en ligne sécurisés. Vous avez le choix entre BANCONTACT/Mister Cash - iDEAL - VISA - MasterCard - Maestro - American Express - ING Homepay - CBC online - Belfius Direct Net - KBC Online - PayPal et virement bancaire.

J'ai une commande urgente. Je la passe comment ?

Metaltis traite votre commande après réception du paiement. Si vous avez une commande urgente, nous vous recommandons de payer en ligne par Bancontact. Ce moyen de paiement a plusieurs avantages, mais c'est surtout plus rapide. Le traitement d'un transfert ordinaire peut durer 1 à 3 jours, tandis qu'un transfert via Bancontact est confirmé directement. La sécurité est toujours garantie.

Comment puis-je payer en ligne avec Bancontact ?

Ce qu’il vous faut:

  • Digipass : Votre méthode d’identification que vous avez reçue de votre banque pour faire vos paiements en ligne.
  • Votre carte

Comment fonctionne-t-il?

  • Passez votre commande
  • Sélectionnez la méthode de paiement: 'Bancontact'
  • Remplissez votre nom et numéro de carte (17 chiffres) et la date d’expiration
  • Le système vous envoie vers votre environnement habituel de votre banque
  • Suivez les instructions sur l’écran
  • Après avoir introduit votre code PIN, vous recevrez une confirmation de commande de Metaltis

Et c'est parti! Votre commande passe directement en production.

Que signifient “IBAN” et “BIC”?

L’IBAN et le BIC identifient de manière standardisée les numéros de compte en Europe. Ils contribuent à l’uniformisation des opérations bancaires européennes, à leur sécurité et à leur rapidité. Pour effectuer des remboursements dans le Benelux, nous avons besoin des codes IBAN et BIC. Vous pouvez trouver vos codes IBAN et BIC sur vos extraits de compte, sur le site internet de votre banque ou en vous adressant directement à celle-ci.